À propos

 

Mon nom est Fabrice Seguin, j’ai 46 ans, je suis marié et père de 3 enfants.

***

Entrepreneur et autodidacte dans l’âme, je suis passé par des hauts et des bas comme chacun. Et c’est dans les bas que j’ai le plus appris. Non pas à mieux vendre ou à mieux diriger, même si cela fait parti du processus. Non, c’est sur moi que j’ai le plus appris.

“Connais-toi toi-même” suggérait Socrate.

Du coup, après un échec douloureux (un cadeau de la vie en fait !), j’ai pris cet adage au pied de la lettre et j’ai entrepris une profonde introspection. Au fur et à mesure que j’apaisais mes anciennes blessures, je m’étonnais de mieux comprendre les autres et de voir leurs regards sur moi changer.

Bientôt, tout avait changer ! La vie avait retrouvé du sens, mes relations avec les autres étaient devenues simples, mes projets prenaient enfin corps. J’ai mesuré que tout ce que j’avais fait “sur moi”, était une ressource pour les autres.

Nous ne pouvons aider quelqu’un sur quelque chose que nous n’avons pas réglé en nous-même.

Parallèlement, j’ai découvert que si tout est énergie, ces énergies interagissent entre-elles en permanence, au-delà du temps et de l’espace (la physique quantique décrit cela). Le truc, c’est qu’une fois dépouillé (c’est le terme qu’utilise Thomas d’Ansembourg) des émotions bloquées, des croyances limitantes, etc., je me suis aperçu que ces énergies je les ressentais et je pouvais les décrire.

***

Temple d'Apollon à Delphes - Source Wikipédia
Temple d’Apollon à Delphes – Source Wikipédia

J’ai découvert la géobiologie, qui étudie les interactions entre l’environnement et le vivant, et j’ai pu mesurer son bien fondé. Car la Terre a sa propre énergie, tout comme un arbre, une rivière ou une ligne haute-tension ! Et certaines énergies sont pour le moins désagréables, alors que d’autres nous ressources.

J’ai étudié des sites “sacrés” et constaté que les “Anciens” maîtrisaient parfaitement la géobiologie (dont ils se servaient pour apporter des énergies particulières sur le site).

Même si je continue de travailler “sur moi”, désormais je consacre mon temps aux autres (quand je ne suis pas dans mon jardin ou au golf ! ).

***

J’accompagne des particuliers et des entrepreneurs qui souhaitent dépasser leurs veilles limites, leurs vieux maux. J’organise des rencontres, des stages, des formations dont le but est de permettre à chacun de Se découvrir. J’utilise de nombreux outils qui permettent une expérience directe, le blabla permettant simplement d’apporter quelques précisions.

Les gens qui viennent me voir ont généralement essayé de nombreuses méthodes (seul ou avec d’autres). Mais ils sentent qu’il reste quelque chose à voir et à comprendre. Je ne suis pas le sauveur, mais la vision énergétique d’une situation permet d’aller droit au but sans le trouble des émotions ou le voile du mental. Je parle d’identifier les leviers. C’est la prise de conscience qui amènera une résolution simple. Mettre en place les actions qui ont du sens devient alors évident.

Si vous cherchez à résoudre quelque chose chez vous ou dans votre structure, je vous invite à prendre contact pour m’explique ce qui se passe. Peut-être que je peux vous aider…

Bonne visite,
Fabrice Seguin


Quelques liens vers mes activités :

evolution-nouvelle.fr : dédié aux Particulier en recherche de Sens

resolution-nouvelle.fr : dédié aux Freelances, TPE, PME en recherche de cohérence Humains/Lieu/Entreprise

immo.resolution-nouvelle.fr : dédié aux Agents Immobilier en recherche de solution pour vendre certains biens

mammite-cellules.resolution-nouvelle.fr : dédié aux Éleveurs bovins en recherche de solution pour leurs bêtes et pour eux-mêmes.


Vous pouvez me suivre sur :

Twitter @fabrice_seguin LinkedIn @fabriceseguin Facebook @fabrice.seguin